E.S.Z. : Combativité et lucidité





Les poulains du coach Benchikha passent ces dernières semaines par une période difficile, déjà contre les Sahéliens de Hammam-Sousse à Zarzis lors de la dernière journée, l’équipe sudiste était contrainte de se passer des services de cinq éléments de valeur (Laamari - Hammali - H. Jebnoun - Dhifallah et Karouchi). Leur absence a beaucoup influé sur le rendement du groupe qui s’est contenté d’une parité sévère : ce résultat a fait stagner l’équipe au bas du classement. Pour cette ultime journée de la phase aller, l’ESZ se déplacera à Gafsa où elle donnera la réplique à l’EGSG. Les Zarzissiens en perte de vitesse tâcheront de se racheter. Leur mission ne sera pas du tout aisée face à un adversaire très redoutable dans son fief et qui traverse une bonne période et cherchera certainement à finir cette première phase parmi les meilleurs dans le classement. Hosni et consorts livreront une rude bataille et tenteront de se ressaisir et réagir car les points deviennent de plus en plus chers. Le coach Benchikha conscient de l’importance de ce match a bien préparé son groupe. Durant toute la semaine, il axé son travail sur l’amélioration des volets techniques et tactiques avec un seul mot d’ordre «Ne pas perdre ce match», «c’est un match en déplacement mais nous n’avons pas droit à l’erreur. Nous sommes déterminés de rentrer avec un résultat probant et nous disposons aujourd’hui de ressources pour contrecarrer les attentes de nos rivaux», nous a affirmé Noureddine Bourguiba l’entraîneur adjoint.

Renfort de taille
Le technicien Benchikha aura moins de soucis à se faire pour le match d’aujourd’hui avec les rentrées de Lamari, Hammali, H. Jebnoun qui ont purgé leur suspension, alors la formation aura le profil suivant :
Hosni - Hammali - Nebhani - Bachabgi - Khouildi - Miladi - Lamari - H. Jebnoun - Bouzoumita - S. Jebnoun et M. Ben Chouikha.

Saâd DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com