O.B. : Oublier Monastir





A l’OB malgré la déroute face à l’USM dimanche dernier, il n’y a pas le feu dans la demeure. Cette défaite appartient au passé et fut riche en enseignements. Tout d’abord, quelques recrutements s’imposent, pour gagner, il faut marquer des buts et à l’OB malgré la présence de plusieurs attaquants de métier, on ne marque pas, faudra-t-il recruter un attaquant qui marque? C’est la question que se posent les supporters de l’OB depuis plusieurs semaines. En plus la défense n’a jamais encaissé autant de buts en si peu de rencontres, il faut alors créer des automatismes dans ce compartiment et garder les joueurs dans les postes qui vont avec leurs qualités techniques. Autour du club, on est conscient de cette situation et tout le monde est déterminé à remporter les trois points de la victoire dans cette rencontre.
En plus à l’OB on est conscient de l’importance de l’enjeu, surtout que l’adversaire a toujours causé du fil à retordre à l’OB au Kémiti même.

Retour de Kefi
Pour ce match face aux Marsois, il y aura du changement dans le poste de gardien de buts, Sfaxi sera vraisemblablement sur le banc alors que Kefi reprendra sa place de titulaire. La défense sera composée de Ouerhani et Hammami, dans les couloirs de Derbali et Nefzi dans l’axe.
A l’entrejeu, Kouki optera pour Kerkenni, Gharbi, Trabelsi et Boughdiri alors qu’en attaque il y aura Seiko et Missaoui.

Youssef




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com