Tunisie-Algérie : Volonté commune de renforcer la coopération bilatérale





Tunis-TAP
Les excellentes relations entre la Tunisie et l’Algérie ont été au centre de l’entretien que M. Addelwaheb Abdallah, ministre des Affaires étrangères, a eu, hier après-midi, au siège du département, avec M. Hachmi Djaaboub, ministre algérien du Commerce qui effectue une visite en Tunisie.
Dans une déclaration, à l’issue de l’entretien, M. Hachmi Djaaboub a mis en exergue le caractère solide et séculaire des relations de fraternité et de coopération unissant l’Algérie et la Tunisie, soulignant la volonté des dirigeants des deux pays, le Président Zine El Abidine Ben Ali et son frère, le Président Abdelaziz Bouteflika, de les renforcer, au service des intérêts des deux peuples frères.
Il a exprimé sa satisfaction du rythme des échanges de visites entre les responsables des deux pays et souligné l’importance d’élargir et de développer la base des échanges commerciaux, d’intensifier la création de sociétés mixtes et de renforcer le partenariat tuniso-algérien, en vue d’une intégration plus poussée entre les deux pays, dans la perspective de la réalisation de l’intégration maghrébine.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com