Démarrage en 2007 des travaux de construction de l’aéroport d’Ennfidha





On croit savoir que le projet de construction du nouvel aéroport d’Ennfidha est arrivé à un stade avancé. Les travaux de construction devraient être entamés au cours de la prochaine année.
Actuellement, les autorités de tutelle étudient les offres des investisseurs étrangers ayant manifesté leur intérêt pour ce projet suite au lancement depuis un an d’un appel d’offres international.
Ce nouvel aéroport devrait avoir une capacité d’accueil de plus de 30 millions de voyageurs par an, alors que le coût de sa construction avoisinerait selon les prévisions les 384 millions d’euros.

________________

Une nouvelle solution de filtrage applicatif pour la BIAT

La Banque Internationale Arabe de Tunisie vient de lancer un appel d’offres national pour l’acquisition et l’installation d’une nouvelle solution de filtrage applicatif Web, confirmant son orientation à consolider ses acquis en matière des nouvelles technologies.
Ce type de solution de filtrage applicatif vise essentiellement à sécuriser les accès aux différents types services d’une plateforme orientée Web, mais aussi à alléger entre autres la charge de traitement de données et des sessions sur le serveur central permettant ainsi à ce dernier de répondre à l’essentiel des services bancaires.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com