U.S.M.: Yaâcoubi part pour de bon





• Rhim: retour aux sources?

C’était dans l’air et la séparation a eu officiellement lieu hier. Kaïs Yaâcoubi vient de jeter l’éponge après une dernière mise au point avec les dirigeants de l’USM.

Selon des sources proches du club monastirien, le coach n’était pas du tout content du comportement de certains joueurs qui n’ont pas cessé de troubler l’ambiance au sein du groupe. On croit même savoir que certains parmi eux ont tenu à s’entretenir avec le président du club pour se plaindre de l’entraîneur. Cette attitude a déplu à Kaïs Yaâcoubi qui n’a pas apprécié ce comportement irresponsable à ses yeux, et il a préféré démissionner car il ne peut plus travailler dans de telles conditions et avec un groupe divisé. Nous avons essayé de contacter Yaâcoubi pour en savoir plus, mais il était injoignable hier, alors que le comité directeur n’a rien communiqué à ce propos.
Pour remplacer Yaâcoubi, le BD de l’USM est entré en contact avec Lotfi Rhim qui exerce actuellement aux EAU. Et il y a de fortes chances de voir Rhim effectuer un retour aux sources dans la mesure où il a eu une expérience avec l’USM dans un passé récent.

Abdessalem




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com