Départ aujourd’hui de l’E.S.S. à Rabat : Effectif au complet





C’est ce matin que la délégation étoilée mettra le cap sur Rabat où elle affrontera le samedi les FAR, son adversaire en finale de la Coupe de la CAF.

Les dirigeants étoilés, conscients de la nécessité de tout mettre en œuvre pour offrir les meilleures conditions de travail à leur équipe, ont permis à la délégation de se déplacer au Maroc à bord d’un avion spécial à partir de Monastir. Cette délégation comprend quarante personnes dont vingt joueurs, les staffs technique et médical ainsi que M. Moëz Driss, le président du club.

Deux séances au programme
Les poulains de Faouzi Benzarti ne chômeront pas aujourd’hui et ils auront à effectuer une séance de décrassage cet après-midi au lieu de leur résidence. Demain, ils effectueront une séance d’entraînement à l’heure du match (17h00) au Complexe Mouley Abdallah où aura lieu la rencontre ce samedi.
Rappelons que l’équipe sahélienne a dû interrompre son stage à Aïn Draham, dimanche dernier, en raison du mauvais état du terrain d’entraînement, endommagé par les dernières pluies. L’équipe s’est entraînée ces derniers jours à Sousse et semble prête pour bien négocier le difficile match qui l’attend à Rabat face aux FAR. Côté joueurs, Faouzi Benzarti peut être satisfait de pouvoir compter sur la totalité de son effectif puisqu’on ne compte aucun joueur blessé ou suspendu et c’est au coach de faire le bon choix afin d’aligner la meilleure formation possible dans un contexte où la prudence sera tout de même de mise.

Kamel ZAÏEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com