Il a surpris sa femme dans les bras du voisin





Les faits de cette affaire remontent au jour de l’Aïd. Un époux s’est rendu à la mosquée pour faire la prière avant de rebrousser chemin chez lui.

Tunis-Le Quotidien
En s’approchant de sa maison, il a remarqué que la porte du garage était ouverte. Alors il est allé la fermer.
Grande fut sa surprise en tombant nez à nez avec sa propre femme qui était totalement nue et de surcroît en pleins ébats avec le voisin.
Dans la foulée, l’amant a réussi à prendre la fuite. L’époux s’est alors emparé de sa douce moitié lui assénant plusieurs coups de poing et de pieds. N’en pouvant plus, l’épouse a pris la fuite se réfugiant dans la rue où elle a été sauvée par les passants. C’est ainsi que le mari est allé porter plainte au poste de police de son quartier.
Arrêtés, les deux suspects ont reconnu les faits. Ils ont été inculpés d’adultère et de complicité.
Traduits devant la justice, les deux inculpés se sont rétractés niant totalement les faits qui leur sont reprochés.
L’avocat de l’épouse a pris la défense de sa cliente s’interrogeant comment une femme qui trompe son mari ose laisser la porte ouverte.
Quant au deuxième suspect, il a déclaré qu’il était venu présenter ses félicitations aux deux époux. Cela a coïncidé avec la présence de la femme dans le garage. Le temps de lui souhaiter une bonne fête et c’est l’époux qui est arrivé à la hâte. Sans chercher à comprendre les raisons de sa présence, il s’est déchaîné en leur adressant des propos injurieux n’hésitant pas à les accuser d’avoir entretenu une liaison douteuse. Après quoi, il s’est retiré jusqu’à ce que les agents sont venus le chercher.
La Cour s’est retirée avant de renvoyer l’examen de cette affaire pour rendre son verdict.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com