C.S.H.L. : Encore un tournant décisif !





Le CSHL qui végète en bas de classement sera confronté, encore une fois, à un dur client dimanche, en l’occurrence l’ESHS.

Les Sahéliens ont démontré lors de leurs rencontres en déplacement qu’ils ne sont pas faciles à manier et qu’ils sont capables de tenir tête et d’inquiéter les meilleurs.
Le staff technique hammam-lifois est déjà prévenu. C’est pour toutes ces raisons qu’il a prévu des séances de visualisation, afin de permettre aux joueurs de se familiariser avec le jeu de leur adversaire et déceler leurs points forts et leurs points faibles.
Dans le même contexte, le match entrant dans le cadre de la Coupe de la Ligue entre le ST, a été considéré comme une répétition générale pour le match de ce dimanche.
Nizar Khanfir a décidé, au cours de cette rencontre, de se passer délibérément des services de Ben Chouikha, pour voir la réaction du groupe sans la présence de leur maître à jouer. Les joueurs s’en sont bien sortis et ont livré une prestation fort honorable face à une formation presque au grand complet.
Pour le match contre l’ESHS, l’entourage du club estime que le résultat sera décisif pour la suite du parcours de l’équipe. Les Soussiens qui ont un avantage de 3 points au classement sur les Banlieusards peuvent miser sur un résultat positif, alors que ces derniers n’ont d’autre alternative que la victoire pour s’agripper à la bouée de sauvetage.
Mis à part l’absence de Walid Cherif et Sghaïer Gassouma, le coach hammam-lifois dispose de tout son effectif et semble avoir quelques solutions de rechange pour pouvoir négocier cette rencontre avec réussite. Encore faut-il que les joueurs trouvent assez d’arguments sur le terrain pour y parvenir. Ils y sont parvenus contre le ST et apparemment, il n’y a aucune raison pour ne pas le refaire ce dimanche.
«L’ambiance est bonne, les joueurs ont le moral et sont déterminés à sortir le grand jeu pour signer leur 1ère victoire à Hammam-Lif. En outre, l’émulation est en train de jouer, ce qui constitue un stimulant pour le groupe qui se donne à fond», affirme l’entraîneur-adjoint Belhassen Tounsi.

Moncef SEDDIK




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com