A.S.D. : Remaniement en vue





L’équipe insulaire attache une grande importance au rendez-vous de ce dimanche face à J.S. Fethi Haj Ismaïl et son adjoint savent que le faux pas leur est interdit ce week-end. Dans ce contexte, ils préparent une belle surprise à Jalel Kadri, l’enfant du cru, qui connaît plusieurs joueurs insulaires, vu qu’ils les avait entraînés il n’y a pas longtemps.
On s’attend certainement à un changement tactique au sein du onze rentrant de l’A.S.D qui s’est évertué tout au long de cette semaine à s’adapter à son nouveau schéma tactique spécialement conçu pour ce match.
En effet, d’habitude de l’A.S.D évolue en 4-4-2 classique, mais ce dimanche Ben Ismaïl semble décidé à changer d’option et adopter une stratégie en 3 - 5 - 2 surtout après la récupération de Hamdi Rouid en défense, absent au cours du dernier match (face à la J.S.K) pour raison de suspension. Plusieurs possibilités s’offrent donc au staff technique pour présenter une équipe compétitive.
Le match face au leader de la Ligue 2 a été préalablement désigné au complexe 7 novembre de Midoun, mais étant donné que les travaux du gazonnage du stade de Houmet Souk ont pris fin, les dirigeants insulaires vont essayer de contacter la L.N.F.A pour étudier la possibilité d’inaugurer le nouveau gazon ce dimanche, ce qui arrange beaucoup de public de l’ASD et lui évite de se déplacer à Midoun.

S.F.



Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com