Tourisme : Le village des artisans, un facteur d’enrichissement du produit touristique tunisien





Tunis-TAP
M. Tijani Haddad, ministre du Tourisme, a effectué avant-hier une visite au village des artisans de Denden dans le gouvernorat de La Manouba où il a pris connaissance du fonctionnement de cet espace.
Accompagné de M. Slaheddine Makhlouf, secrétaire d’Etat chargé de l’artisanat auprès du ministre du Commerce et de l’Artisanat et de M. Mohamed Boussaïd, directeur général de l’Office national de l’Artisanat, le ministre a discuté des moyens d’intégrer ce village dans les circuits touristiques à la faveur notamment d’une promotion ciblée.
Au cours d’une visite à travers les stands et les espaces d’exposition le ministre a mis en relief l’importance économique, sociale et culturelle de l’activité artisanale et la nécessité d’œuvrer inlassablement, en collaboration avec le ministère du Commerce et de l’Artisanat, pour que ce village contribue à l’enrichissement du produit touristique tunisien. Il a en outre indiqué que cette réalisation, qui constitue un motif de fierté pour le secteur, sera prochainement intégrée dans les circuits touristiques, ce qui nécessite, a-t-il souligné, davantage d’efforts en matière d’accueil des touristes, tant au niveau de l’information qu’à celui de la qualité des produits offerts.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com