C.A.B. – C.A. (0 – 2) : Les Clubistes plus réalistes





Sans atteindre des sommets la rencontre entre le CAB et le CA a été disputée de bout en bout. Il est vrai que les deux équipes étaient animées d’un grand désir de vaincre, l’une pour consolider son poste en haut du tableau (CA) et l’autre pour essayer de quitter la zone rouge (CAB).
A ce jeu nous avons eu droit à un match qui a démarré en trombe avec une première chaude alerte dans le camp clubiste lorsque Kridène a lobé Boumnijel (9’) mais sa balle a raté le cadre.
Sentant le danger, les Clubistes ont riposté par Dhaouadi très en verve, mais malgré des tentatives de part et d’autre le score est resté inchangé jusqu’à la mi-temps.
Dès le début de la seconde période le CA s’est montré menaçant grâce à sa bonne organisation sur le terrain. Côté cabiste les cartes de Rubim ont été brouillées après l’expulsion de Kridène (54’).
Ce qui a facilité la tâche de l’adversaire surtout après que Marchand ait misé sur son jocker de luxe Ghannem, lequel et à peine quelque minutes après sa rentrée sur le terrain il parvient à tremper la vigilance de Ben Mokdad pour ouvrir le score. Dès lors, les jeux étaient pratiquement faits.
Atteints dans leur moral les Nordistes vont concéder un second but, œuvre de Sellami (93’) suite à un coup franc.
En somme un résultat qui permet au CA d’aborder dans les meilleures conditions leur prochain rendez-vous en Ligue arabe des champions.

L. Ouakad




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com