O.B. : Détermination à toute épreuve





A l’OB, l’heure est à l’optimisme. Une équipe jeune qui progresse et prend de l’âme d’une semaine à l’autre. La concurrence au sein du groupe est de rigueur et c’est un bon signe car l’application aux entraînements et la discipline sur le terrain deviennent une ligne de conduite. Tout est bien au sein de l’équipe nordiste, et ce, au bonheur de ses supporters et du jeune entraîneur Mohamed Kouki dont la confirmation en tant qu’entraîneur jusqu’à la fin du présent exercice ne fait plus de doute.

Solide défense
Le compartiment défensif qui garde les mêmes locataires depuis quelques saisons devient de plus en plus le point fort de l’OB. Les Derbali, Ouerhani et Hammami constituent un rideau de fer devant les buts de Keffi, concurrencé sérieusement par Sfaxi qui travaille d’arrache-pied pour confirmer et glaner sa place en tant que titulaire dans les buts.
L’entrejeu connaît des changements chaque dimanche, et ce, selon l’adversaire. Toutefois Gharbi et Kerkenni deviennent des titulaires à part entière vu leur marge de progression et leur excellente forme du moment.
Pour sa rencontre d’aujourd’hui, l’OB récupère Fathalli qui fera son apparition en championnat après plus d’un mois d’absence.
L’OB est déterminé a remporter une deuxième victoire de suite au Kemiti pour augmenter son capital points et grimper quelques marches au classement.

Formation probable
Keffi, Hammami, Ouerhani, M. Derbali, Z. Derbali, Kerkenni, Trablesi, Gharbi, Dine, Seiko, Missaoui.

YOUSSEF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com