Les Clubistes aujourd’hui au Koweït





C’est parti désormais pour les Clubistes qui s’attaqueront mardi au second tour de la Ligue arabe des clubs. Les Clubistes se sont en effet envolés ce matin (8h35) vers le Koweït (via Rome) pour y rencontrer El Kadissia, un adversaire qui force le respect, étant l’un des clubs les plus titrés du Koweït.
La délégation du club de Bab Jedid forte de vingt-sept personnes est dirigée par le président du club Kamel Idir. Elle comprend également Zine El Abidine Oueslati (secrétaire général), Lotfi Ezzahi (président de section), Néjib Ghommidh (directeur sportif), Hassen Bayou (accompagnateur des seniors), Mourad Mokrani (médecin), Karim Chammari (préparateur physique) et Amrou Mohamed (kiné).
Quant au staff technique il sera composé du coach Bertrand Marchand, de son adjoint Sebastien Sirot et de l’entraîneur des gardiens Adel Hammami.
Enfin, dix-huit joueurs sont du voyage : Ali Boumnijel, Chamseddine Radhouani, Khaled Souissi, Chokri Zaalani, Mohamed Ali Gharzoul, Jean-Pierre N’janka, Lassaad Ouertani, Oussama Sellami, Zouheir Dhaouadi, Wissem Yahia, Foued Bouguerra, Mohamed Ali Ghariani, Moussa Poukong, Maher Ameur, Helmi Loussaïef, Borhane Ghannem, Walid Hichri et Oussama Khemili.
Signalons que la rencontre est prévue pour mardi à 19h00, alors que le retour des Clubistes est programmé pour jeudi à l’aube, via Beyrouth...

M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com