Tunis Elle trompe son mari deux semaines après son mariage





Tunis — Le Quotidien
Deux semaines jour pour jour après son mariage, la jeune épouse a eu un coup de nostalgie pour son premier amour. Alors, les deux amants se sont rencontrés pour se rappeler le bon vieux temps...
Après avoir quitté son travail, le jeune époux a eu un coup de fatigue. Alors, il est rentré tôt chez lui pour se reposer.
Une fois à la maison, il a découvert que sa femme n’était pas là. Alors, il s’est mis à la chercher. Dans la foulée, il a entendu du bruit dans le garage.
C’est ainsi qu’il est allé vérifier ce qui se passait et fut surpris par un jeune homme qui s’apprêtait à prendre la fuite. Au même moment, il est tombé sur sa jeune épouse à moitié nue.
La surprise était telle qu’elle n’a pas pu réagir à cette arrivée soudaine de son mari.
Le spectacle était si désolant que l’époux a perdu son self-control se déchaînant contre sa douce moitié lui assénant plusieurs coups de poing et de pieds.
Finalement, l’épouse a réussi à s’échapper. Les voisins qui n’ont pas réussi à calmer le mari ont finalement alerté les agents de police. Embarqués au poste, les deux époux ont été interrogés ainsi que le suspect qui a été entre temps arrêté. L’épouse a déclaré avoir invité son ancien petit ami chez elle pour lui remettre des lettres. Mais la rencontre a pris une autre tournure. L’amant a également reconnu les faits.
Les deux accusés ont été inculpés d’infidélité conjugale. Ils ont été écroués en attendant d’être traduit devant la justice.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com