Handball Nationale A Dames (6ème J.) : L’A.S.F.S., unique leader





Des trois leaders des premières journées, il n’en reste plus aujourd’hui qu’un seul l’A.S.F.Sahel. C’est qu’après la chute de l’ASF Sfax lors de la quatrième ronde, voilà que l’ASE Ariana plie chez elle devant l’A.S.F Sfax.
Cette ronde a vu aussi l’A.S.Fouledh remporter son premier succès à Menzel Bourguiba face au COT.
Ainsi, la situation commence à se décanter au classement général et treize points séparent déjà le premier du dernier. Samedi à l’Ariana, les joueuses de Thouraya Mhenni ont chuté devant l’ASF Sfax (21-28). De la sorte les Arianaises quittent la première loge qu’elles laissent aux Sahéliennes.
Ces dernières, menées par Meriem Ben Ali sont allées battre l’A.S.Sfax en déplacement (20-33) avec beaucoup de mérite et de panache. A Menzel Bourguiba, l’A.S.Fouledh a signé son premier succès (23-21) devant le COT lors qu’Al Hilal a réussi à se débarrasser sans peine de l’A.S.F.Tunis (27-18).
Le championnat féminin qui atteint maintenant sa vitesse de croisière est sur la bonne voie et avec la succession des matches entre les favoris le niveau technique monte d’un cran. D’ailleurs la septième ronde nous propose samedi prochain un certain ASFSahel - ASE Ariana qui promet beaucoup.

J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com