Ligue 1 : Faits et chiffres





Le but hebdomadaire de l’USM
Ça continue pour l’USM, le co-leader. Rien et pas plus d’un petit but par journée et par match depuis le début de la saison et durant neuf rencontres de suite… 5 victoires par (1-0), 3 nuls par (1-1) et une défaite par (1-2). Cela lui a suffi quand même pour être à la pointe du classement mais jusqu’à quand va-t-elle pouvoir tenir le coup et respecter cette marche au petit trot?

“Baba” Ali et Jaouachi

Deux bons vieux gardiens de but qui s’affirment comme invincibles jusqu’ici: Baba Ali Boumnijel (CA) et Ahmed Jaouachi (CSS). Trois et quatre matches d’affilée pour l’un et l’autre sans concéder le moindre but. La vie en rose pour eux.

Le plus jeune
La 9ème journée a enregistré l’apparition pour la 1ère fois de la saison du jeune Ahmed Akaïchi (CA). Comme il est né un 23/2/89, il est devenu le plus jeune acteur de l’actuel championnat.

Le score du ST
Le S T est en passe de devenir un client fidèle du score de (2-1), que ce soit en sa faveur (3 fois en championnat, 1 fois en Coupe de la Ligue) ou en sa défaveur (3 fois en championnat et 1 fois en Coupe de la Ligue également).

A.D.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com