E.O.G.K. : Vers le retour de Traoré ?





Face à l’affligeante inefficacité de la ligne d’attaque goulettoise-kramiste (cinq buts marqués, un tas d’occasions gâchées chaque match), les dirigeants des Aiglons auraient l’intention de rappeler leur ancien attaquant Lassina Traoré, parti l’hiver dernier au Koweït. Son efficacité, des pieds et de la tête dans les 18 mètres adverses, a fait cruellement défaut à l’attaque banlieusarde : «Avec lui, nous aurions occupé les premières loges au classement», estime l’entraîneur démissionnaire Lotfi Jebara.
A vrai dire, en engageant Cardoso, précédé d’une belle réputation de buteur émérite avec le club brésilien de seconde division de Vitoria, les responsables de l’EOGK croyaient avoir résolu, à l’intersaison, cet épineux problème qui remonte au temps du Franco-Palestinien Mohamed Ali Chatrit, recruté au mercato de l’hiver dernier.
Les choses n’ont pas évolué et la présence du Brésilien Cardoso, (2 buts, dont un superbe, sur coup-franc contre le Club Africain) n’a pas apporté la réponse souhaitée à l’épineux problème de l’inefficacité offensive.
Alors, verra-t-on au mercato d’hiver revenir au bercail Lassina Traoré, un an après son départ pour le Koweït ?

S.R.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com