C.S.S. : Ben Chouikha pour remplacer Boujelbène?





Les Sfaxiens ont complètement oublié la déception due au revers de la Ligue des Champions grâce à leurs deux victoires consécutives acquises contre EGSG et l’ESZ (Coupe de la Ligue et championnat).

Ces deux succès ont eu comme effet la réconciliation avec le public qui n’a pas cessé d’encourager les poulains de M’rad Mahjoub. Ce dernier qui avait été sévèrement critiqué par quelques observateurs jouit toujours de la confiance du comité directeur qui n’a jamais pensé à l’écarter, nous précise le porte-parole du CSS Imed Mseddi, qui affirme qu’au contraire le CSS pense à renouveler son contrat pour deux autres années.

Stage bloqué
Le CSS est entré en stage bloqué à Gammarth depuis hier soir pour bien préparer le match contre le ST. Vingt-trois joueurs ont été convoqués pour ce stage. Il s’agit de Jaouachi, Saïdi, Béjaoui, Haj Messaoud, Hammami, Gharbi, A. Ben Amor, Abdi, Mechergui, Mardassi, K. Ben Amor, Boujelbène, Bargaoui, Mrabet, Nefti, Kadri, Younès, Essefi, Ziadi, Kouassi, Jabeur, Laâbidi et Hellali. Les joueurs auront ainsi moins de pression sur leurs épaules et auront l’occasion de prouver leur retour en forme, car l’objectif de cette saison c’est le championnat et la Coupe nous précise l’entraîneur-adjoint Ghazi Ghraïri et pour l’atteindre, il faut être le meilleur sur tous les plans en commençant par le match de demain contre le ST.
D’autre part, on vient d’apprendre que le CSS a contacté un milieu de terrain de grand calibre qui évolue au sein d’une équipe tunisoise. Ce milieu remplacera Anis Boujelbène qui évoluera probablement au Zamalek à partir du mois prochain. A ce propos, il sera soumis à un test médical et quittera Sfax très prochainement.
Pour la nouvelle recrue, il sera probablement Anis Ben Chouikha.

Mardassi en Turquie
Nous venons d’apprendre aussi qu’une équipe de la première division en Turquie est entrée en contact avec plusieurs joueurs du CSS surtout Issam Mardassi qui a été sollicité par cette équipe. Mardassi s’envolera prochainement en Turquie pour négocier son transfert!.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com