Ligue arabe des champions : Tirage au sort du 3ème tour à Tunis





La commission chargée de superviser le déroulement de la Ligue arabe des champions relevant de l’Union Arabe de Football tiendra ses réunions à Tunis du 1er au 3 décembre prochain sous la présidence de M. Mohamed Raouraoua, président de la commission des compétitions.

A l’ordre du jour de la réunion figure notamment l’opération du tirage au sort du 3ème tour de la Ligue arabe des champions qui verra les clubs qualifiés répartis en deux poules et disputeront des rencontres aller et retour au terme desquelles les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les demi-finales.
Le tirage au sort sera dirigé afin d’éviter que des clubs d’un même pays ne se retrouvent dans la même poule.
Le tirage au sort sera effectué samedi 2 décembre et le calendrier des rencontres sera également fixé à cette occasion.
La commission chargée de la Ligue arabe des champions examinera les rapports relatifs aux rencontres du 1er et 2ème tours, les sanctions à l’encontre des clubs, les joueurs et dirigeants contrevenants. La commission prendra aussi connaissance des propositions émanant des clubs participants et des fédérations nationales notamment en ce qui concerne les déplacements des équipes, les frais de séjour et les rémunérations des clubs engagés.
Par ailleurs, la délégation de l’UAF assistera au match retour du second tour qui opposera le CA aux Koweïtiens d’Al Kadissia jeudi 30 novembre à El Menzah ainsi qu’à la finale retour de la Coupe CAF entre l’ESS et les FAR qui aura lieu samedi 2 décembre à Sousse.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com