L’épouse se prostitue et le mari vole les clients





Tunis — Le Quotidien
Aussi bizarre que cela puisse paraître, un époux a mis un prix fixe si par hasard quelqu’un voulait passer la soirée avec sa propre femme.
Le prix à payer est, en effet, de trois cents dinars à débourser avant la soirée. Mieux encore, ce montant ne comprend pas la bouffe et l’alcool car, l’intéressé est convié à toute une soirée qui comporte un programme riche et varié avant de passer aux «choses sérieuses» et s’isoler avec l’épouse le temps de satisfaire ses désirs.
Le manège du couple a trop duré avant de parvenir aux agents de l’ordre. Une enquête a été alors ouverte. Et suite à une commission rogatoire délivrée par les autorités judiciaires, les auxiliaires de la justice ont mis le domicile du couple sous surveillance.
Et si au départ, ils n’ont rien remarqué d’anormal les enquêteurs ont fini par prendre le couple en flagrant délit.
C’est qu’un soir, l’époux est rentré en compagnie d’un homme qui après quelques heures passées à l’intérieur du domicile du couple est sorti à la hâte demander de l’aide.
Appréhendé par les agents de l’ordre, l’homme a déclaré avoir été allégé d’une importante somme d’argent alors qu’il s’est isolé avec l’épouse pour passer du bon temps.
A vrai dire, le mari en a profité pour voler le portefeuille du client qui contenait mille dinars. C’est ainsi que les deux époux ont été arrêtés et embarqués au poste.
Interrogés, ils ont nié les faits au départ, mais confrontés au témoignage du client, ils se sont rétractés passant aux aveux.
Ils ont été ainsi, inculpés d’acte de débauche, de prostitution et de vol avant d’être écroués en attendant d’être traduits devant la justice.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com