C.A. : Sur le même tempo





Pas de répit pour les Clubistes ces derniers temps, puisque les challenges et les défis se suivent pour Bertrand Marchand et ses protégés, lesquels sont désormais très sollicités.

Les résultats ne sont toujours pas reluisants, mais la courte défaite concédée mardi dernier face à Al Kadissia du Koweït n’est pas de nature à altérer l’optimisme qui s’est installé récemment du côté du parc Mounir Kebaïli, encore moins la bonne foi qui anime le groupe tout à fait confiant quant à la qualification au prochain tour.
En attendant, les gars de Bab Jedid se replongent dans la compétition nationale avec cette confrontation contre les Béjaois qui s’annonce d’ores et déjà pleinement disputée, d’autant que les partenaires de Afouène Gharbi ont repris du poil de la bête.
D’ailleurs, une fois rentrés, après un long et harassant voyage via Beyrouth, les Clubistes ont repris quelques heures plus tard le chemin des entraînements afin de préparer ce rendez-vous dans les meilleures conditions.
Aussi, à l’exception de Laâroussi Bargougui, encore indisponible, Anis Amri qui n’a pas retrouvé la plénitude de ses moyens, et Foued Bouguerra incertain pour le match de tout à l’heure, le coach clubiste dispose de tout son effectif.
Il aura ainsi l’embarras du choix, surtout que les observateurs s’attendent à un quelconque changement essentiellement au sein du compartiment offensif représentant toujours le souci majeur du staff technique.
Les Bouguerra, s’il reprend néanmoins du service, Ghariani, Poukong et Ameur tardent en effet à étaler le talent dont on leur reconnaît, encore moins à traduire les opportunités que leurs partenaires de l'entrejeu parviennent à créer. Il n’est pas exclu, dans l’état actuel des choses, de voir Bertrand Marchand opter pour une association Poukong-Ameur d’entrée, à moins qu’il ne titularise le jeune Ahmed Akaïchi qui a laissé apparaître de belles prédispositions.

Formation probable
Boumnijel, Souissi, Gharzoul, N’janka, Zaâlani, Ouertani, Yahia, Sellami, Dhaouadi, Poukong, Ameur.

Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com