O.B. : Jouer sans complexes





Les Béjaois comptent beaucoup sur la rencontre face au CA pour confirmer leur bonne santé du moment.

Les joueurs et le staff technique sont conscients de la tâche ardue mais autour du club on pense que tout est possible en football.
Durant leurs dernières prestations, les Béjaois ont démontré de belles prédispositions surtout offensives. En effet, les poulains de Kouki éprouvent désormais du plaisir en tapant dans le ballon et cette ambiance bon enfant laisse les joueurs s’exprimer convenablement sur la pelouse.
Aujourd’hui, l’OB est classé au milieu du tableau et peut aspirer encore à laisser d’autres équipes dans son rétroviseur.
Les places sont devenues chères à l’OB et les joueurs sont assidus et appliqués aux entraînements. Hormis 2 ou 3 joueurs, personne n’est sûr de sa titularisation: un nouvel état d’esprit qui a changé la donne à l’OB.
Le gardien Sfaxi, auteur d’une excellente sortie dimanche dernier, sera titularisé face au CA, et le compartiment défensif ne connaîtra pas de changements avec Hammami, Ouerhani, Derbali et Nefzi.
A l’entre-jeu, nous verrons Trabelsi, Gharbi, Jlassi et Dine. En attaque, Seïko et Fathalli formeront le duo offensif, alors que Missaoui, revenu à de meilleurs sentiments après sa énième brouille avec ses dirigeants, ferait son apparition durant la seconde période.

Youssef




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com