A.S.M. : Réaction attendue





Comme les temps sont décidément durs à l’ASM ! Face à l’EST, les Marsois iront chercher dans leurs tripes une
réhabilitation pour eux-mêmes d’abord et aux yeux de leurs supporters ensuite. Un vrai tournant que la rude empoignade de cet après-midi.
Ayant eu l’intention, initialement, de s’entraîner loin du Chtioui, à Borj Cédria plus précisément, les Marsois se sont ravisés à la dernière minute. C’est ainsi que tout au long de la semaine écoulée, les joueurs se sont entraînés dans leurs murs. Et hormis la première séance, au cours de laquelle le public a bruyamment manifesté sa grogne, tout s’est bien déroulé par la suite. Et l’union sacrée a été décrétée, fruit, en réalité, des différentes réunions tenues entre toutes les parties prenantes du club. Comment Moncef Ben Hassen, l’entraîneur-adjoint, appréhende-t-il ce délicat rende-vous ? Précisions : «Vu les circonstances actuelles, il est impératif de faire le vide dans sa tête et de se concentrer de façon optimale sur ce match. Et à part la préparation technico-tactique, le double volet mental et psychologique, a constitué le principal centre d’intérêt. Et même si chaque rencontre a ses propres vérités, la victoire remportée il y a deux semaines face à ce même adversaire, s’apparente à une belle référence, outre le facteur confiance qu’elle n’a pas manqué de générer».

Le duo d’attaque, seule incertitude
Concernant le onze type qui foulera le gazon du Chtioui, il ne devrait pas trop différer de celui qui a été aligné face à l’USM. Seule la participation de Jupiter dès l’entame du jeu reste sujette au doute.
Sinon, pour le reste, et exception faite du double forfait, celui de Touati blessé et de Khémila, toujours sous le coup d’une suspension, on retrouvera la triplette Guitouni, Kaddèche et Ben Chrouda dans l’axe défensif, et les deux excentrés Ghazouani et Boussif. Dans le secteur médian, Bouguerra et Hammami seront chargés de la couverture et auront à jouer un important rôle de relayeurs, alors que Jéridi opérera derrière le duo d’attaque Chettaoui-Kazadi ou l’un de ces deux derniers et Jupiter. Sur le banc, Ghanem, Gaye, Mouihbi, Rehifi seront prêts à combler la première défaillance.

Formation probable
Azaïez, Ghazouani, Guitouni, Kaddèche, Ben Chrouda, Boussif, Bouguerra, Hammami, Jéridi, Chettaoui, Kazadi.

Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com