E.S.T. : Vigilance extrême





L’Espérance cherchera cet après-midi à La Marsa à confirmer son dernier succès sur le ST, tout en sachant que négocier un match au Chtioui n’a jamais constitué une promenade de santé. Loin s’en faut.
Il est vrai que le club sang et or est en hausse, qu’il a retrouvé une bonne partie de ses sensations, il est vrai aussi que l’Avenir de la Marsa est lanterne rouge mais rien ne dit que la tâche des hommes de Duguépéroux sera aisée. Face à un ensemble marsois accrocheur et qui tient à sortir de la zone rouge, l'équipe de Bab Souika s’attend à une rencontre difficile et le coach sang et or n’a pas cessé de rappeler à ses poulains ces derniers jours que seuls la concentration, l’engagement et l’application des consignes assurent la victoire, leur rappelant au passage le match de Zarzis et la dernière tranche du match face au ST. Il appartient donc aux camarades de Melki de demeurer vigilants et appliqués du début jusqu’à la fin. C’est d’ailleurs l’avis d’Ahmed Hammi qui a retrouvé ces derniers temps toutes ses sensations et qui compte continuer sur sa lancée: “Face à l’ASM le match sera serré mais je suis convaincu que l’EST quand elle exprime son meilleur football, elle est capable de battre les meilleurs clubs du pays. Depuis l’arrivée de Duguépéroux on s’améliore sensiblement et avec lui l’Espérance atteindra un haut niveau de compétitivité. Cet après-midi on a intérêt à se montrer appliqués et concentrés de bout en bout”, devait-il nous déclarer avant-hier après la séance d’entraînement.

Zitouni et Mnafeg d’entrée
Au niveau de la formation rentrante, les blessures conjuguées de Zaïem et Michaël sont de nature à gêner le staffe technique vu la valeur incontestée de ces deux joueurs. Bien sûr les solutions de rechange de valeur existent et Mnafeg et Zitouni sont prêts à relever les absents. Cela dit, le staff technique ne perd pas l’espoir de récupérer le Nigérian si celui-ci se trouve ce matin en bon état physiquement. Le reste de l’équipe demeure inchangé avec Nwaneri et Chaâbani dans l’axe de la défense en l’absence de Jaber amoindri ces derniers temps sur le plan physique.

Formation probable
Kasraoui, Melki, Bekri, Nwaneri, Chaâbani, Mahjoubi, Mnafeg, Berrebat, Hammi, Zitouni, Letifi.

Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com