Ben Ali décide la création d’un Institut pour la promotion des aptitudes des hauts fonctionnaires





Carthage - TAP
L’intérêt du Président Zine El Abidine Ben Ali s’est porté, en recevant, hier matin, M. Zouheïr M’dhaffer, ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de la fonction publique et du développement administratif, sur la marche des programmes de développement des services administratifs, l’amélioration de la qualité de ses prestations ainsi que la promotion de ses ressources humaines.
Le Chef de l’Etat a affirmé, à cette occasion, la nécessité d’approfondir les réformes administratives, d’en accélérer le rythme et d’en élargir le champ, de manière à contribuer à l’amélioration des indicateurs de la qualité des prestations administratives.
Le Président de la République a, également, mis l’accent, dans ce contexte, sur l’importance d’accorder une attention particulière aux programmes de formation donnant ses instructions en vue de lier la carrière professionnelle de l’agent public à la formation.
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a décidé la création d’un Institut pour la promotion des aptitudes des hauts fonctionnaires.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com