Ben Ali : Promouvoir davantage l’action du Tribunal administratif





Carthage - TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu hier matin, de M. Abdelhakim Bouraoui, Premier président du Tribunal administratif, le rapport annuel général de cette institution qui porte sur les principaux volets de son activité durant l’année écoulée et sur l’ensemble des propositions destinées à promouvoir l’action de cette institution constitutionnelle.
Le Chef de l’Etat a renouvelé son attachement à mieux maîtriser les délais de règlement des affaires soumises au Tribunal administratif et à poursuivre les efforts visant à moderniser l’action administrative du tribunal en harmonie avec la mutation qualitative et le renforcement en compétences qu’il a connus.

____________________

Message de considération à Ben Ali

Carthage - TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu un message du Conseil ministériel sectoriel de la Jeunesse et du Sport de l’Union du Maghreb Arabe (UMA), à l’occasion de la clôture des travaux de sa 8ème session, tenue en Mauritanie.
Les signataires du message y expriment leurs sentiments de considération et de gratitude pour les efforts déployés par le Chef de l’Etat avec ses frères dirigeants, membres du Conseil de présidence de l’UMA, pour stimuler la volonté de la jeunesse maghrébine, en tant que vecteur essentiel de l’édification du destin commun.
Les membres du Conseil ont fait part de la détermination à concrétiser les orientations tracées par le Président de la République et ses frères dirigeants des pays de l’UMA, et qui visent à réaliser des acquis tangibles bénéficiant à l’ensemble des jeunes maghrébins dans un espace intégré fait de rapprochement et de conditions de vie saine.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com