C.S.S. : Zahaf démissionne





Se sentant lésé par le bureau Fédéral qui, d’après le porte-parole du CSS ne cesse de porter préjudice au club-phare du Sud surtout en matière d’arbitrage.
A cet effet, on signale que Kacem Ben Naceur désigné pour la deuxième fois pour diriger une rencontre du CSS (pour le compte de cette saison) malgré qu’il a fait l’objet d’un rapport de protestation auparavant et plus exactement après son arbitrage jugé peu convaincant au cours du match CSS - CA. Devant cette situation insupportable (d’après le porte-parole), le président du club, M. Salah Zahaf a décidé de présenter sa démission aux autorités régionales.

Arbitre étranger
Pour arrêter l’hémorragie, le comité directeur demandera la désignation d’un arbitre étranger pour diriger le match du 10 décembre prochain qui opposera le CSS à l’eST. On vient d’apprendre d’une source officielle que le CSS a mis au courant le FTF de cette proposition.

Gharbi suspendu
Fateh Gharbi sera absent au cours du prochain match (CSS - EST) après avoir écopé de son troisième avertissement suspensif.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com