E.S.S. – F.A.R. (J-3) : Les préparatifs vont bon train





A l’Etoile, on se consacre entièrement aux préparatifs de la Finale retour de la Coupe de la CAF qui aura lieu samedi au stade olympique de Sousse.

Ce match est une occasion pour le club étoilé de revivre la grande ambiance des jours de gloire et de renouer avec le sacre continental. Pour réussir le “show”, une commission d’organisation a vu le jour, présidée par l’Administrateur Général du club, Ahmed Sahnoun, qui comporte outre les responsables habituels de la commission d’organisation, de nouveaux visages appelés à conférer à l'événement la dimension qui lui sied. Parallèlement, les prix d’accès au stade ont été revus à la hausse. Ceci n’empêchera certainement pas la grande foule de se ruer sur les guichets du complexe du club et du stade olympique de Sousse. La vente des billets a commencé hier et l’on s’attend que le lot de 18.000 billets soit écoulé très rapidement. L’autre souci qui préoccupe la commission d’organisation est le fléau quasiment incontournable est le marché noir. Pour essayer de l’éradiquer, des abonnements de 25 D sont proposés aux supporters sahéliens qui leur permettent d’assister aux rencontres de Sousse, à commencer par celle de ce samedi.

Stage bloqué
L’équipe étoilée est entrée en stage à Monastir depuis hier. Les entraînements se poursuivent au stade olympique de Sousse. Pour assurer les meilleures conditions d’entraînement et évacuer la pression autant que faire se peut, l’entraîneur F. Benzarti a décidé le huis clos. Les supporters n’auront pas l’occasion d’exercer une quelconque pression sur les joueurs qui, il est vrai, auront besoin de calme et de sérénité lors de la préparation de cette finale retour.
Pour le reste, le coach étoilé pourra compter sur la totalité de son effectif hormis Mejdi Ben Mohamed expulsé au cours de la finale aller jouée à Rabat.

Les FAR à Sousse
Il est prévu que la délégation marocaine des FAR débarque aujourd’hui à Sousse. Elle résidera dans un hôtel luxueux de la région de Skanès.

Mounir EL GAÏED




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com