La soupçonnant d’infidélité : Il tente de tuer sa femme





Tunis - Le Quotidien
Un époux a tenté de tuer sa femme en l’aspergeant d’huile chauffée. La jeune dame l’a échappée belle puisqu’à la dernière minute elle a filé se réfugiant chez les voisins qui ont alerté les agents de l’ordre.
Cet incident s’est produit dans un quartier populaire. Au moment des faits l’époux est rentré chez lui dans un état d’ébriété avancée. Sa femme qui s’était déjà endormie a été surprise devoir son mari s’approcher d’elle alors qu’il tenait entre les mains un ustensile rempli d’huile chauffée. Le mari s’apprêtait à vider le contenu du poêle sur le corps de sa femme, lorsque celle-ci et par un geste habile a réussi à se renverser échappant ainsi à une catastrophe.
Arrêté, le mari n’a été entendu qu’après avoir retrouvé son état normal. Il a déclaré que depuis un bon bout de temps, il soupçonnait son épouse d’avoir quitté le droit chemin en multipliant les aventures extra conjugales.
Le doute s’est emparé de lui au point de le rendre malade. Alors, le jour des faits il s’est rendu dans un bar où il a noyé son chagrin dans plusieurs verres de vin. C’est ainsi qu’il a eu l’idée de se venger de sa femme. Il a immédiatement pensé à chauffer de l’huile avant de venir la verser sur son corps.
Inculpé de tentative de meurtre, le mari a été mis en détention en attendant d’être traduit devant la justice.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com