Basket Nationale A (Mise à jour) : Sensation à Bizerte





Dans le cadre de la mise à jour du calendrier, le CAB a créé l’événement en l’emportant sur un score relativement large, sur la JSK (84-71).

Sur le papier, la Chabiba est incontestablement plus forte, mais la réalité du terrain a toujours ses propres raisons. Pourtant, avant la trêve, la JSK était l’équipe qui montait le plus en puissance. Les Aghlabides, ont-ils sous-estimé leurs vis-à-vis ? Les internationaux, Maoua et Laghnej, sont-ils rentrés du tournoi de Jordanie exténués à tel point que le rendement global de l’équipe s’en est ressenti ? Toujours est-il que le mérite des Cabistes ne doit aucunement être édulcoré, même pas d’un iota.

Aujourd’hui S.S.K. - E.S.S.
Tout un chacun sait, dans le monde du basket, que la reprise du championnat, dans le cadre de la première journée retour de la phase initiale, aura lieu demain, samedi.
Toutefois, un match a été avancé de 24h00. Il s’agit de celui qui mettra aux prises le SSK et l’ESS, le match des extrêmes en quelque sorte, entre le premier, ex aequo avec le CA, et la lanterne rouge. Ce remaniement fait suite au souhait des Etoilés de vivre l’événement footballistique de demain, la finale de la Coupe de la CAF, de plain-pied, entre l’ESS et l’équipe marocaine des Forces armées royales.

Wahid SMAOUI

____________________

Classement

1) CA 20 pts
-) ESS 20 pts
3) SN 19 pts
4) USM 18 pts
-) JSK 18 pts
6) EZS 17 pts
7) DSG 16 pts
-) EOGK 16 pts
9) CSC 14 pts
-) CAB 14 pts
-) ESR 14 pts
12) SSK 12 pts




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com