Tunis Violente bagarre entre l’épouse et la maîtresse





Tunis - Le Quotidien
Une affaire banale de divorce a pris une autre tournure se transformant en un véritable drame. En effet, deux époux ont décidé de mettre fin à leur vie conjugale et ont, au passage, entamé les procédures nécessaires de divorce.
Au même moment, l’épouse avait quitté le domicile conjugal pour aller loger chez ses parents en attendant, bien sûr, de se présenter à la première audience de réconciliation.
Et voilà, qu’entre temps, des informations lui étaient parvenues faisant état de la présence d’une autre femme qui a pris sa place dans sa propre maison.
Du coup, elle s’est rendue chez son mari pour vérifier si réellement, il comptait se remarier.
En arrivant sur les lieux, elle a été surprise de voir une autre dame lui ouvrir la porte.
La femme en question était habillée d’une manière assez extravagante confirmant, dans la foulée, les soupçons de l’épouse légitime.
Il fallait deviner ainsi et dans ces circonstances que cette rencontre subite allait dégénérer.
Justement, après avoir échangé quelques propos injurieux, les deux dames sont passées aux choses sérieuses échangeant coups de poing et de pieds.
L’épouse a été bousculée et en perdant l’équilibre elle tomba par terre. Sa tête percuta la porte et elle perdit connaissance.
Les voisins qui sont intervenus pour les séparer, se sont pressés pour transporter l’épouse dans un hôpital de la place où elle a reçu les premiers soins. Après quoi et comme le veut la procédure, les responsables de l’hôpital ont alerté les agents de l’ordre.
Une enquête a été ouverte et qui a conduit à l’arrestation de la maîtresse de l’époux qui a été inculpée de coups et de blessures.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com