C.S.H.L. : La Coupe pour préparer le championnat





L’ambiance était maussade au lendemain du match contre Zarzis, dans le camp hammam-lifois.

Personne n’aurait prédit une telle tournure des événements, qui a vu la rencontre se terminer pratiquement après une demi-heure de jeu. La pilule était dure à avaler, surtout que les Banlieusards comptaient sur ce match pour amorcer leur véritable envol.
L’intermède de la Coupe de Tunisie est intervenu à point pour permettre au groupe de souffler et surtout d’oublier ce malheureux épisode.
A Hammam-lif, responsables, staff technique et joueurs prennent très au sérieux leur match contre le divisionnaire Tinja et il n’est nullement question de sous-estimer cette équipe qui viendra pour jouer son va-tout.
Il n’en demeure pas moins que le coach Nizar Khanfir compte aligner les jeunes éléments qui ont peu joué jusque-là, afin de leur permettre d’acquérir une pus grande compétitivité.
Les jeunes Ksairi, Sahli, Aissaoui, Marzouki, Laaroussi, Fouzai... seront fort probablement titularisés contre Tinja.
L’entraîneur banlieusard fera ainsi d’une pierre deux coups. Outre qu’il aura une idée encore plus nette sur ces joueurs, il peut éventuellement choisir ceux qui vont s’illustrer dans l’objectif de l’important match qu’il aura à négocier contre le ST à Hammam-Lif.
D’ailleurs, le programme des entraînements, ainsi que tous les efforts investis par les joueurs et leur staff durant cette semaine et celle qui va suivre tendent à préparer le match contre le ST dans les meilleures conditions possibles.
Dans ce contexte, le mach de la Coupe de Tunisie constitue une étape de préparation pour l’ensemble hammam-lifois et doit à ce titre, comme on l’a souligné plus haut, être négocié dans le meilleur des esprits.

Moncef SEDDIK




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com