C.S.S – Ligue Africaine des Champions : Départ aujourd’hui pour le Caire





Le CSS s’envole aujourd’hui dans la matinée (7h00 du matin) pour le Caire à bord d’un avion spécial à partir de l’aéroport Sfax-Thyna.

Une délégation forte de 263 passagers sera à bord de cet avion, dont 23 joueurs (Jaouachi, Béjaoui, Kalaï, Haj Messaoud, Hammami, Gharbi, A. Ben Amor, Abdi, K. Ben Amor, Mechergui, Mardassi, M’rabet, Boujelbane, Nafti, Bargaoui, Kadri, Ziadi, Sefi, Younès, Blaise, Achoula, Asamouah et Med Labidi. Le déplacement de ce dernier est tributaire de la décision du staff technique qui, par mesure disciplinaire, pourrait fort bien écarter l’intéressé. La délégation sfaxienne conduite par Imed Messeddi est composée de quelques membres du CD (N. Bédoui, H. Chaker, A. Daou, L. Smaoui, M. Negi, Zahaf (président du club), du staff technique (M. Mahjoub, G. Ghraïri et A Dahraoui) du staff médical (Dr. Med Habib El Euch, M. Khalifa et F. Ben Amor) et du garde-matériel Hammami Achour.

Deux cents supporters du voyage
Environ deux cents supporters effectueront aujourd’hui le déplacement à la capitale égyptienne, le Caire à bord du même avion qui décollera de l’aéroport de Sfax à 7h00 du matin. Le journal Le Quotidien sera aussi du voyage pour couvrir l’événement du Caire.

Hôtel de haut standing
Le CSS sera logé dans un hôtel de grand standing situé en plein centre de la capitale égyptienne, le Sheraton (5 étoiles).

3 séances d’entraînement
Le CSS qui débarquera à 11h00 du matin au Caire, se dirigera vers le Stade d’Ezzamalek où il effectuera sa première séance d’entraînement (séance de décrassage). Une deuxième séance se déroulera demain sur le même lieu. Quant à la dernière séance elle sera effectuée sur la pelouse du stade du Caire (après-demain) à partir de 18h30 (HT).

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com