Demain Lupopo – E.S.T. : Revoilà Chaâbani et Ratouli





L’Espérance qui livre demain à Kinshasa un match de simple formalité en Coupe de la CAF face au Lupopo a dépêché sa seconde équipe pour se préparer convenablement au prochain match de championnat.

Remise en selle en championnat après son succès sur l’Etoile mais éliminée de la course à la finale de la Coupe de la CAF, l’équipe sang et or axe son travail ces jours-ci sur le prochain match de la septième journée, programmé pour le jeudi 2 novembre face à l’ESHS à El Menzah. Et c’est pour cette raison que Jacky Duguépéroux a préféré rester à Tunis pour mener les entraînements et envoyer à Kinshasa l’équipe “B” composée de douze joueurs seulement après avoir “retiré” Jaber, Kasraoui, Michaël et Mahjoubi. Ainsi, la délégation partie de Tunis, hier mercredi, comporte les douze éléments suivants: Ratouli, Souissi, Yaken, Berradhia, Chaâbani, Mathias, Ben Younès, Jebnoun, Olivier, Harbaoui, Ben Ouannès et Zitouni. Ce sera donc une occasion pour revoir à l’œuvre les revenants Ratouli et Chaâbani qui devraient gagner en compétitivité pour constituer de nouvelles cartes dans le jeu de Duguépéroux.

Coup d’envoi à 17h00
La rencontre Lupopo - Espérance aura donc lieu demain vendredi à partir de 17h00 (heure tunisienne) à Kinshasa. La délégation espérantiste qui devait arriver à la capitale du Congo hier via Paris, quittera samedi les lieux pour arriver à Tunis dimanche aux environs de 15 heures.
Ainsi, avec 12 joueurs seulement et certains éléments en manque de compétition, l’Espérance “bis” n’aura qu’une simple formalité à remplir.

Duguépéroux accélére
Quant au reste de l’effectif resté à Tunis préparer le prochain match de championnat sous la conduite de Duguépéroux au Parc B, il a repris le travail mardi après une journée de repos lundi. Les Kasraoui, Nwaneri, Zaïem, Letifi et consorts sont soumis à un travail intense et accéléré avec comme objectifs: confirmer le renouveau entrevu mercredi dernier face à l’ESS et progresser à tous les niveaux notamment dans la couverture, la construction et le jeu devant les buts car il s’agit maintenant de récupérer au plus vite les points perdus au cours des premières journées.

Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com