Tennis CAN 2006 : Les huit sélectionnés tunisiens





En vue des Championnats d’Afrique des Nations, le staff technique national a procédé au choix des huit compétiteurs qui auront l’honneur de représenter la Tunisie à cette compétition.
Le coach national Farid Ben Taous a donc fait son choix. Chez les hommes, il a sélectionné Malek Jaziri, un joueur qui semble revenir petit à petit à son meilleur niveau. Espérons simplement que sa participation aux derniers tournois en France le remette en selle.
Haythem Abid est, quant à lui, en bonne condition le démontrant notamment lors de la participation de l’équipe de Tunisie en coupe Davis. Le même raisonnement concerne Hakim Rizgui.
Enfin, le coach national a misé sur Wassim Derbel qui vient de remporter le Championnat d’Afrique juniors en simple. Tant mieux pour ce jeune espoir du tennis national.
Chez les dames, Selima Sfar reste incontournable puisqu’elle est la meilleure joueuse africaine au classement mondial. Elle a donc les moyens de récidiver et de conserver son titre africain.
Avec Selima, il y aura le trio composé de Olfa Dhaoui, Nour Kaddour et Amel Benhaj qui peuvent permettre à l’équipe de Tunisie féminine de confirmer sa suprématie à l’échelle du continent africain. Rappelons que cette CAN 2006 débutera à la Cité sportive nationale d’El Menzah à partir du 5 novembre prochain.

ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com