Lupopo – E.S.T. : Une simple formalité





Coupe de la CAF (6ème J) - Kinshasa (15h00)

L'Espérance aura cet après-midi à remplir une simple formalité à Kinshasa, sachant que l’élimination a été consommée depuis la parité devant Renacimiento.

C’est donc sans grande ambition que le club sang et or a effectué le déplacement pour Kinshasa. Il aura ainsi à jouer pour le prestige mais aussi pour une seconde place du groupe qui lui assurera une somme d’argent assez consistante.
D’ailleurs, Jacky Duguépéroux, le coach français qui a passé deux jours en France au début de cette semaine, a chargé Samir Chammam, son second, d’assurer le coaching de l’équipe face à Lupopo à kinshasa avec une formation composée de doublures, excepté Zitouni, et limitée à douze éléments dont deux gardiens de but.

Souissi dans les bois
Au moment où Dugépéroux prépare l’équipe au prochain match de championnat à Tunis, Chammam est appelé à aligner cet après-midi au Congo une formation formée de joueurs appelés à cravacher dur pour retrouver une place dans l’équipe-type. Et comme l’entraîneur-adjoint ne dispose que de douze éléments, il ne faut pas être sorcier pour deviner les joueurs qui vont défendre les couleurs du club et tenter de remporter une victoire de prestige car l’Espérance, aux solides références continentales avec tous les trophées remportés dans un passé récent, n’a pas le droit de décevoir face à un novice même si le coach a décidé d’aligner la seconde équipe et que le match est dénué d’enjeu. Ainsi, les Berradhia, Mathias, Ben Ouannès et Ben Younès sont appelés à vaincre. A signaler le retour à la compétition de Chaâbani et Ratouli. Le poste de gardien sera occupé par Souissi qui semble mieux en jambes que son équipier.

Formation probable
Souissi, Berradhia, Chaâbani, Mathias, Ben Younès, Jebnoun, Olivier, Yaken, Ben Ouannès, Zitouni, Harbaoui.

Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com