C.S.S. : Début du compte à rebours





De notre envoyé spécial Noureddine Baccouche

Le CSS est depuis hier au Caire, après un voyage qui a duré 3 heures à bord d’un avion spécial. Dès leur arrivée, les joueurs ont été soumis à une séance de décrassage. Cette séance a été marquée par la participation de tous les joueurs ayant effectué le déplacement y compris Haïthem M’rabet et Wissem Abdi, légèrement blessés au cours du match CSS - CAB. Une deuxième séance aura lieu aujourd’hui enfin d’après-midi (18h30 HT).Le CSS clôturera sa préparation par une dernière séance demain à 18h30. Celle-ci aura lieu sur la pelouse du Stade du Caire qui abritera la rencontre de dimanche prochain.

Moral au zénith
Tous les joueurs sont optimistes, ont le moral au zénith et sont extrêmement motivés pour sauter cet obstacle avec brio, car une victoire ou à défaut un nul conforterait les chances de l’équipe et lui permettrait de voir l’avenir en rose et pourquoi pas de monter sur la plus haute marche du podium.

Visionnage vidéo
Des séances de visionnage vidéo de certaines rencontres disputées par Al Ahly et surtout les deux matches contre le CSS, ont été minutieusement suivis par les joueurs et le staff technique du CSS qui ont décelé les points forts et faibles de l’adversaire.
L’ensemble du Portugais Emanuel Jose est composé de sept nationaux au moins, ce qui leur permet de dominer le football égyptien et continental. A ce propos, le CSS a réussi à mettre fin à cette domination en le battant par un but à zéro à Sfax le 15 juillet dernier après 62 matches sans défaite, ce qui procure à l’ensemble sfaxien un avantage psychologique non négligeable et la question qui se pose est la suivante: le CSS saura-t-il en tirer profit dimanche et surprendre Al Ahly chez lui?

N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com