E.S.S : Un match pour des… prunes !





Qualification en poche depuis l'avant dernière journée lorsqu’elle est allée battre l’Espérance de Tunis à El Menzah (1-3), l’Etoile doit s’estimer heureuse de livrer la dernière rencontre du groupe à domicile.
Elle aura ainsi économisé les frais du voyage en Guinée Equatoriale, la perte du temps et la fatigue qu’entraîne habituellement ce genre de safari. En recevant donc l’équipe de Renacimiento, les Etoilés accompliront une simple formalité et peut-être effectueront un match de trop. Mais cette rencontre pourrait bien être utile, s’il y aurait application, aux joueurs qui n’ont pas suffisamment joué surtout aux inscrits sur la liste de la CAF. On pourrait donc imaginer une formation inédite qu’alignerait Faouzi Benzarti à l’occasion. Elle ne sera ni expérimentale ni édifiante pour d’éventuelles retouches à apporter à l’équipe-type, le cas échéant. L’entraîneur sahélien pourrait mieux se fixer sur la forme du moment de quelques-uns de ses joueurs qui sont beaucoup plus proches que d’autres à intégrer l’équipe habituellement alignée. C’est peut-être le cas de Lotfi Sellami, d’Ikbal Rouatbi et de Mejdi Traoui.

* Le match à 18h00
C’est en début de soirée que l’Etoile rencontrera Renacimiento, une équipe qu’elle a battue à l’aller à Kinshasa par deux buts à rien. Cependant, le seul et unique événement de ce voyage est que l’Etoile a été le premier club tunisien à se rendre en Guinée Equatoriale et de s’y imposer. Côté dirigeants, on continue à espérer que le public étoilé se déplacera à l’Olympique de Sousse en grand nombre, rien que pour rassurer les joueurs du soutien de leurs fans et de renflouer les caisses du club en cette période de vaches maigres.
Formation probable
Khalloufi, Nasri, Jemal, Sellami, B. Mohamed, Narry, Traoui, Melliti, Chikhaoui, B. Nasr, Opara.

Mounir EL GAÏED




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com