Intérêt présidentiel pour l’avancement des grands projets dans le domaine des technologies de la communication





Carthage-TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu, hier matin, de M. Montassar Ouaili, ministre des Technologies de la Communication, un rapport sur les résultats du Forum sur «les technologies de l’information et de la communication pour tous “Tunis+1’’ : les investissements dans les TIC en Afrique», réuni les 26 et 27 octobre
L’intérêt du Président de la République s’est porté sur les résultats et recommandations de ce Forum africain, recommandant de veiller au suivi de leur mise en œuvre, en prolongement des efforts déployés par la Tunisie pour instaurer une nouvelle approche de coopération internationale dans ce domaine, fondée sur les principes de solidarité et de partenariat.
Le Chef de l’Etat s’est, d’autre part, intéressé à l’avancement de la réalisation des programmes et grands projets dans le domaine des technologies de la communication. Il a également pris connaissance du programme de la participation de la Tunisie à la conférence des délégués de l’Union internationale des télécommunications, qui se tiendra la semaine prochaine en Turquie.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com