C.A. : Reprendre le cycle des victoires





Après l’intermède Coupe arabe et la brillante qualification au second tour aux dépens d’Al Wahda, les Clubistes retrouvent la compétition nationale pour le compte de la septième journée.
Les gars de Bab Jédid auront à cœur de renouer avec le succès, après les deux ratages face respectivement au CSHL et l’EOGK. Finies désormais les tracasseries du mois Saint et le jeûne qui a causé des dégâts plus ou moins énormes au sein de l’effectif.
Bertrand Marchand et ses protégés comptent en effet reprendre la cycle des bons résultats enregistrés avant le coup d’arrêt subi face aux Hammam-Lifois.
Les Clubistes n’ont d’ailleurs pas laissé traîner les choses, puisqu’ils ont directement rejoint un établissement hôtelier de la banlieue nord pour une mise au vert afin d’aborder la rencontre de tout à l’heure dans les meilleures prédispositions.
La séance d’entraînement effectuée hier aura été par ailleurs consacrée au volet offensif, pratiquement seul souci pour le staff technique.
Manifestement, le coach clubiste misera sur une attaque à trois têtes. On s’attend dès lors à la titularisation des Bouguerra, Ghariani et Poukong, lesquels seront épaulés par un entrejeu plutôt en forme ces derniers temps, avec notamment l’éclosion de Dhaouadi et Loussaïef. Marchand aura ainsi l’embarras du choix.

M.A.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com