Tunisie – EAU : Inauguration de la ligne aérienne Tunis – Dubaï





Longtemps appelée des souhaits de la communauté des affaires, aussi bien en Tunisie qu’aux Emirats Arabes Unis, la ligne Tunis-Dubaï vient d’être inaugurée. Elle sera désormais opérationnelle cinq jours par semaine pour mettre les deux pays à quelques encablures l’un de l’autre.

Tunis - Le Quotidien
«Pour cet itinéraire, la compagnie Emirates utilisera un appareil moderne, l’Airbus A330-200, qui offre les meilleurs conforts de l’industrie, en plus d’une capacité de cargaison importante pour souhaiter la bienvenue aux commerçants et hommes d’affaires tunisiens», a souligné M. Nasser Ben Kharbach, premier vice-président pour les opérations commerciales d’Emirates en Afrique à l’occasion de sa rencontre, hier, avec les médias.
Le ton est ainsi donné quant à la nature de cette nouvelle ligne aérienne qui met en avant les opportunités qu’elle offre aux hommes d’affaires des deux pays. «Le Quotidien» a interrogé M. Ben Kharbach sur les privilèges que sa compagnie pourrait offrir aux hommes d’affaires. Et celui-ci répétition pour fidéliser cette population.
Répondant également à une question du «Quotidien» sur le marketing qui ferait connaître cette ligne aux touristes émiratis, M. Ben Kharbach nous affirme que sa compagnie a un puissant atout dans ce chapitre, celui de faciliter l’obtention des visas, ce qui évitera aux Emiratis les tracasseries administratives et les encouragera encore plus vers la destination Tunisie.
M. Ben Kharbach nous a également confié que la Compagnie Emirates se déploiera de manière spéciale au moment d’occasions de grande demande comme le pèlerinage à la Mecque.

Manoubi AKROUT


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com