Un appel derrière l’aventure extraconjugale





Décidément, l’adultère est en passe de devenir un véritable fléau. Malheureux dans leurs vies conjugales, des époux choisissent, en effet, de retrouver un certain bonheur en multipliant les aventures. Et lorsqu’ils sont découverts, cela donne lieu à de véritables drames.
En témoigne la présente affaire.

Tunis-Le Quotidien
Les jours s’écoulent et ses nuits sont de plus en plus longues. Depuis son mariage, elle ne se souvient que de quelques soirées passées en compagnie de son mari. La plupart du temps, elle reste seule à la maison. Lorsqu’elle quitte le lieu de son travail, c’est un cauchemar qui commence. Effectuer le même parcours, rentrer à la même heure, manger les mêmes plats, regarder les mêmes programmes et s’allonger sur le même lit constituaient un véritable fardeau. Car lorsqu’on est marié et qu’on laisse passer bêtement les meilleures années du mariage est en soi un drame d’autant qu'elle ne manquait de rien. Jeune et belle, elle avait tout pour être la plus heureuse des épouses.
Mais que faire lorsqu’on tombe sur un mari trop absorbé par son travail. Et même quand elle se plaignait, il lui trouvait mille et une explications pour justifier ses multiples avances.
A la longue, elle en est devenue malade. Le terrible vide dans lequel elle vivait pesait comme une montagne sur ses épaules. Alors, elle avait besoin de respirer un coup quitte à commettre l’irréparable.
Et cet “irréparable” n’allait pas tarder à se produire. Un jour son téléphone portable avait sonné. A l’autre bout du fil, une voix masculine qu’elle ne connaissait pas s’est vite excusée. Son interlocuteur s’apprêtait à raccrocher lorsqu’elle lui demanda son nom.
Depuis, les appels se sont succédé. Dans la foulée, elle décida d’aller le voir. Elle fixa avec lui un rendez-vous dans un café. Pour la première fois, les arômes de l’amour qu’elle n’avait jamais connus allaient se dégager des tasses pour la conduire vers une aventure trop risquée.
Assoiffée, elle n’hésita pas à s’adonner corps et âme à son nouveau amant. L’odeur de la trahison est trop vite ressentie par son époux. Alors pour confirmer ses doutes, il l’a mise sous surveillance. Tout naturellement, il l’a surprise avec son amant faisant l’amour dans une voiture.
Le mari s’est déchaîné provocant une violente bagarre attirant au passage l’attention des passants.
Rapidement, les auxiliaires de la justice ont été mis au parfum.
En intervenant, tout le monde a été embarqué au poste. Inculpés d'adultère, les deux amants ont été mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice.

M.H.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com