Tunis : Une étudiante volée par ses camarades à bord d’un bus





Tunis- Le Quotidien
Débarquant fraîchement du Jérid, une étudiante inscrite dans une école supérieure de la capitale a vécu une drôle de mésaventure alors qu’elle se trouvait à bord d’un bus spécial réservé au transport des étudiantes.
La jeune fille avait perdu, en effet, et d’un seul coup ses économies, ses papiers d’identité et son sac à main. Ce vol s’est produit jeudi dernier. Après avoir, justement, terminé les cours dans une école située du côté de Montfleury, la victime a emprunté un bus spécial pour rentrer au foyer universitaire du Bardo. Arrivée à destination, la jeune étudiante a constaté que son sac à main avait disparu. Il contenait un téléphone portable, une petite somme d’argent et surtout ses papiers d’identité.
Il est à noter qu’au moment des faits, il n’y avait à bord du bus que des étudiantes. Seulement, par pudeur, la victime n’avait pas osé accuser qui que ce soit même si cette malheureuse a perdu tout ce qu’elle possédait. Une enquête interne a été ouverte au niveau du foyer dans l’espoir de retrouver la ou les voleuses.

H.M




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com