Ligue des champions : Le meilleur est à venir pour le C.S.S.





Avec un retard de deux heures, l’avion spécial du CSS a atterri hier à l’aéroport de Sfax-Thyna où les joueurs ont été accueillis par leurs fans.
C’est à 7h15 du matin que la délégation sfaxienne est arrivée à Sfax après avoir joué dimanche face à Al Ahly un match qui s’est terminé par un nul positif (1- 1) qui donne plus de chances au CSS pour relever le défi au cours du match retour programmé le 11 novembre prochain au stade 7 Novembre de Radès.
Pour Mrad Mahjoub, «nous avons atteint notre objectif et nous avons réussi à mettre fin à la domination africaine d’Al Ahly. Ce n’est pas facile de partager les points avec ce grand club et devant 80 mille spectateurs. Nous avons été soumis sous une grande pression ce qui explique le visage passable de mes joueurs au cours de la première mi-temps. Mais nous avons joué en 2ème période. C’est vrai que je suis très content de ce résultat et aussi optimiste, mais rien n’est joué».
Quant à Anis Boujelbène, il nous déclara: «Concernant l’offre du Zamalek, j’ai eu un entretien avec les responsables de ce club et je vais jouer dans ce club à partir du mois da janvier prochain. La prime de signature est de l’ordre de 350 mille dinars. Je suis content de jouer avec cette grande équipe. Concernant le match je suis très satisfait du résultat qui nous facilite notre tache au cours du match retour».
De son côté, José Manuel l’entraîneur d’Al Ahly pense que: «Le CSS a refusé de jouer et a essayé par tous les moyens de gagner du temps. Nous avons créé beaucoup d’occasions mais il nous a manqué la concrétisation. On a tout fait pour gagner ce match mais sans résultat les critiques ne m’intéressent pas puisque c’est moi qui a façonné Al Ahly au cours de ces deux dernières années».
Karim Nafti de sa part nous dira:»Nous méritons ce nul. Nous avons raté même la victoire: «Nous sommes optimistes. Et ce sera l’événement le 11 novembre prochain à Radès».


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com