Ligue arabe des champions : Vendredi, tirage du 2ème tour





Le tirage au sort du deuxième tour de la Ligue arabe des champions sera effectué ce vendredi au Caire.
Le comité d’organisation de cette épreuve se réunira, jeudi, sous la présidence de M. Mohamed Raouraoua, président de la commission des compétitions de l’Union Arabe de Football (UAF), et en présence des représentants des clubs qualifiés et des fédérations nationales, afin d’examiner les modalités du tirage au sort qui sera dirigé afin d’éviter la confrontation entre des clubs d’un même pays. Les rapports des commissaires des matches et des arbitres du premier tour seront également examinés à cette occasion.
Par ailleurs, la commission des compétitions de l’UAF se réunira, samedi 4 novembre dans la capitale égyptienne, pour désigner les arbitres et commissaires des matches du deuxième tour dont l’aller aura lieu à la mi-novembre prochain et le retour à la fin du même mois.
Rappelons que les clubs qualifiés pour le deuxième tour sont : Club Africain (Tunisie), Raja Casablanca, tenant du titre (Maroc), Mouloudia Club d’Alger, ES Setif et Borj Bouaririj (Algérie), ENPPI, Al Ismaïly et Zamalek (Egypte), Al Hilal, Al Ahly et Al Ittihad (Arabie Saoudite), Al Koweït et Al Qadissiya (Koweït), Al Chabab et Al Fayçali (Jordanie) et Al Ittihad (Libye).


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com