A.S.D. : Les insulaires lésés





La décision prise par la municipalité de Midoun d’interdire à l’ASD de s’entraîner sur la pelouse du stade de Midoun a constitué le thème principal des discussions dans les milieux sportifs de l’Ile. En effet, il s’est avéré que seule l’A.S.D a été lésée par cette décision, puisque l’E.S.D a effectué deux séances d’entraînement à l’annexe du complexe 7 novembre (jeudi et vendredi ).
C’est donc injuste sachant que les travaux au stade municipal de Houmet-Souk sont encore en cours d’ailleurs, ils tardent à s’achever et par conséquent l’ASD n’a d’autre alternative que de s’entraîner à Midoun comme cela a été convenu au début de la saison. Il est vrai que l’état du gazon du stade principal ainsi que celui de l’annexe du complexe 7novembre sont dans un piteux état et nécessitent même un entretien. Il aurait été plus sage de choisir une période de trêve pour faire cet entretien et éviter ainsi tout malentendu.

* En stage
Etant donné que le match opposant l’A.S.D à la J.S.K a été officiellement reporté pour le 8 novembre; le bureau directeur du club insulaire a programmé un stage bloqué à Borj Cédria du 1er au 4 novembre avant son déplacement à Korba pour le rendez-vous de dimanche prochain. D’autre part, profitant du déplacement de son prochain adversaire le C.S.K à Gabès. Fethi Haj Ismaïl a saisi cette opportunité pour superviser son prochain adversaire et mieux préparer ainsi ses protégés avant le prochain déplacement.

S.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com