Siliana : 9 morts dans une collision entre un bus et une camionnette





Un nouveau drame de la route a frappé cette fois-ci la région de Siliana faisant neuf morts et un blessé.

Tunis - Le Quotidien
L’accident s’est produit avant-hier aux alentours de dix-neuf heures au niveau d’une route reliant la ville de Siliana à l’une de ses localités rurales.
L’accident est survenu lorsqu’un bus de transport scolaire est entré en collision avec une camionnette de transport rural.
Le choc était tel que les neuf passagers de la camionnette ont trouvé la mort sur le coup.
Il s’agit du conducteur âgé de quarante-cinq ans et père de deux enfants, d’un ouvrier en bâtiment âgé de quarante-huit ans et père de cinq enfants, d’un jeune cadre âgé de trente ans et de cinq jeunes fils dont deux sœurs ouvrières toutes les deux dans une usine de textile. Le conducteur du bus, quant à lui, s’en est sorti avec des blessures légères.
Il est à noter que le bus avait assuré une desserte entre un lycée situé au centre-ville de Siliana et une localité rurale. Alors, sur le chemin de retour, le conducteur a été surpris par l’arrivée sur le sens inverse d’un camionnette.
Le temps de manœuvrer pour éviter le choc et c’est une terrible collision qui s’est produite donnant lieu à un véritable drame.
Sitôt informés, les autorités ont déployé d'énormes moyens pour évacuer les corps de victimes vers les différents hôpitaux de la région.
En outre, une information judiciaire a été ordonnée pour déterminer les causes exactes de cet accident.

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com