«Quator Archi» : Mozart, Hindemitch et Achour, au programme…





L’ensemble musical «Quator Archi», avec la participation du clarinettiste Favlin Panayotov illuminera, tout au long de la nouvelle saison culturelle, différents espaces par une série de concerts.
Conduit par Mihaela Mami, professeur de violon à l’Institut supérieur de Musique de Tunis, cet ensemble musical a au menu un programme de tournées dans différents espaces culturels prestigieux comme le Théâtre Municipal, Carthage, le Club culturel Tahar Haddad, entre autres. «Quator Archi» compte également prendre part à d’autres manifestations internationales comme la semaine de la musique instrumentale, le printemps de Sbeïtla, le festival de la Médina etc. Cette troupe musicale vient d’élaborer un programme de ses différents concerts. Celui-ci comporte les répertoires de Mozart, de Hindemitch, Mendelsohn, ainsi que celui d’autres musiciens classiques, comme Ahmed Achour.
A noter que ce quator est composé de Mihaela Mami et Ganeva Zlatka au violon, Andréa Saddam à la violoncelle, Mourad Frini à l’alto et Pavlin Panayoto à la clarinette.

O.W.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com