En marge de C.S.S. – E.O.G.K. (4-0) : La victoire de la confirmation





En battant l’EOGK par (4-0), le CSS a confirmé sa bonne santé quelques jours avant d’affronter Al Ahly.
Les héros du match du Caire ont présenté jeudi dernier devant l’EOGK un football alerte, plaisant et surtout très convaincant malgré les difficultés rencontrées en première mi-temps. Le héros du match cette fois-ci n’est autre que le buteur Tarek Zyadi qui a signé les 4 buts de la rencontre. A ce propos il affirme : «Cette victoire est venue au moment opportun, je suis très heureux de marquer 4 buts et c’est grâce à mes collègues qui n’ont cessé de m’encourager que j’ai atteint ce niveau. Je remercie tout le monde et j’espère que nous serons plus efficaces le 11 novembre face à Al Ahly».

* Ghazi Ghraïri
«Je suis très satisfait de la victoire. C’est vrai que nous avons rencontré beaucoup de difficultés en première mi-temps en raison du jeu décousu et des différents arrêts puisque l’adversaire a refusé de jouer. En seconde période le premier but nous a libéré et a transcendé les joueurs. L’EOGK est une bonne équipe mais elle manque d’expérience».

* Lotfi Jebara
«On a raté deux buts en première mi-temps, nous avons réussi à stopper le CSS pendant la première période, mais tout est tombé dans l’eau au cours de la deuxième mi-temps après le réveil du CSS et surtout de son diable Tarak Ziadi. Le CSS mérite amplement sa victoire et je lui souhaite bonne chance pour sa finale africaine face à Al Ahly.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com