Mongi Bhar : «Nous allons renforcer l’équipe»





“Il faut reconnaître qu’après sept journées on ne s’attendait pas à voir l’équipe dans une telle situation.
Beaucoup d’erreurs ont été commises, tant au niveau des choix tactiques que ceux des joueurs. Pour remédier à cette situation et trouver les solutions susceptibles de redonner confiance et sérénité au groupe, nous avons tenu une réunion avec l’entraîneur et l’avons invité à réviser ses choix.
Je n’aime pas entrer dans les considérations techniques qui sont du ressort du staff technique. C’est à lui de trouver les meilleurs moyens de rectifier le tir et et composer judicieusement avec le groupe à sa disposition.
Le staff dirigeant n’a lésiné sur aucun effort pour permettre à l’équipe de travailler dans les meilleures conditions, en honorant tous ses engagements vis-à-vis des joueurs.
Par ailleurs, nous sommes en train de prendre des dispositions nécessaires pour étudier les éventuels recrutements afin de renforcer l’équipe.
J’estime qu’il n’y a pas le feu à la “maison” et qu’il nous reste encore des rencontres importantes contre, notamment, l’EOGK, l’ESHS, l’ESZ… que nous devons négocier avec beaucoup plus de réussite.
L’optimisme reste de mise et nous saurons dépasser cette mauvaise passe, car nous croyons fermement que nous avons les moyens d’y parvenir”.

M. S.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com